Conditions Générales de vente

Conditions générales de vente du site ViGNOBLE PERRAS

Article 1 : Acceptation par le client des Conditions Générales de vente                     

Toutes les commandes passées sur le site Vignoble Perras sont réglementées par les conditions générales de vente suivantes. Celles ci sont à la disposition du client et devront être intégralement connues et acceptées par celui ci avant tout paiement. En échange de cette acceptation, le site Vignoble Perras s’engage à respecter les engagements des présentes conditions générales de vente.

Article 2 : L’Identité de la société

Raison sociale : EARL PERRAS

Siège social : 1710 Rte de Chatillon 69210 St Germain Nuelles

Capital social : 22000 euros

Téléphone : 06 07 46 13 61

Email : contact@vignoble-perras.fr

N° immatriculation RCS : 353 083 157 000 19

Représentant légal : Julien PERRAS

Article 3 : Mention Vente Alcool

Le site Vignoble Perras respectant l’article L. 3342-1 du Code de la Santé Publique, interdit la vente d’alcool aux mineurs de moins de dix-huit (18) ans sur son site. Tout client achetant sur le site Vignoble Perras s’engage sur l’honneur à être majeur.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé,  à consommer avec modération.

La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.

Article 4 : Les prix

Le site Vignoble Perras affiche des prix en Euros (€), toutes taxes comprises (dont TVA à 20%), hors participation aux frais de transport.
Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé en toutes taxes comprises. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d’emballage et de transport.

Le site Vignoble Perras se donne le droit de modifier à tout moment le prix de ses produits. Le prix indiqué sur une commande validée reste quant à lui définitif.

Article 5 : Commande 

Lors de la prise de commande et en cas d’erreur sur les informations données par le client (adresses, nom etc), le site  Vignoble Perras ne serait être tenu comme responsable en cas d’impossibilité de livraison.

À noter que nos produits ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.

 

Article 7 : Paiement de commande 

Le site Vignoble Perras met à votre disposition plusieurs types de paiement sécurisé afin de répondre au mieux à vos demandes.

Par carte Bleue : SystemPay

Pour les paiements par carte bancaire, Le site Vignoble Perras met à disposition la solution SystemPay, proposée par la Banque Populaire.

 

Par Chèque (traitement plus long)

Vous avez la possibilité de payer par Chèque. Pour cela il vous faut envoyer par courrier un chèque du montant intégral de votre commande à l’ordre de EARL PERRAS, accompagné du numéro de commande

À l’adresse suivante :

EARL PERRAS
1710 Rte de Chatillon
69210 St Germain Nuelles
France

Ce mode de règlement est plus long car nous attendrons d’avoir encaissé le chèque pour vous expédier votre commande.

 

Par Virement

Vous avez  la possibilité de payer par virement bancaire sur le compte EARL PERRAS suivant :

IBAN: FR76 1780 6001 8814 2420 7600 014

BIC: AGRIFRPP878

Ce mode de règlement est plus long car nous attendrons la confirmation de virement de la part de notre Banque, pour vous expédier votre commande.

 

Article 8 : Annulation de la commande 

Toute annulation de commande doit être effectuée avant l’expédition de celle-ci. Cette annulation devra être demandée par mail à contact@vignoble-perras.fr

Article 9 : Livraison

Sauf indication contraire les frais d’expédition sont à la charge du client.

Vignoble Perras emballe ses produits dans des cartons spécialement conçus pour les envois par messagerie par  3, 6 et 12 bouteilles.

Vignoble Perras livre en France Métropolitaine. Pour tout autres destinations, la livraison fera l’objet d’un devis spécifique.

L’expédition des produits se fera après le règlement et la validation par Vignoble Perras. Les commandes sont traitées généralement entre 24 et 48heures après le règlement.

Les livraisons se font généralement entre 3 et 5 jours ouvrés.

En cas d’erreur de saisie par le client, rendant impossible la livraison par Vignoble Perras, le colis nous sera retourné et une réexpédition à la charge du client sera possible.

En cas d’absence du client, un délai lui sera accordé pour récupérer le colis dans un lieu défini par le transporteur. En cas de non réception du colis par le client pendant ce délai, le colis nous sera automatiquement renvoyé et une réexpédition sera possible à la charge du client.

Un franco de port offert par Vignoble Perras sur une commande n’exclut pas de possibles frais de transport en cas de réexpédition de la commande.

En cas de problème avec le colis (colis ouvert, détérioration, etc) lors de la livraison, le client devra le refuser et indiquer sur le bon de livraison les dommages ou manquements constatés. Le site Vignoble Perras prendra contact avec le client pour régler au mieux cette situation.

 

Article 10 : En cas de litiges 

Les photos et présentations des produits présents sur le site Vignoble Perras ne sont pas contractuelles et n’ont qu’une valeur d’information.

En cas de litige, le client est invité à trouver un accord à l’amiable en nous contactant par mail contact@vignoble-perras.fr. Nous traiterons toutes réclamations ou contestations  avec attention.

À défaut d’un accord à l’amiable, tous les conflits nés d’une commande ou de l’interprétation des conditions générales de vente seront de la compétence des tribunaux de commerce.

Article 11 : Droit de rétractation 

La vente sur le site Vignoble Perras étant de la vente à distance, le client a un droit de rétractation d’une durée de 14 jours à la réception de son produit. Vous pouvez ainsi retourner le produit à l’adresse suivante : EARL PERRAS 1710 Rte de Chatillon 69210 St Germain Nuelles

Vous serez intégralement remboursé par virement bancaire ou par la solution que vous préférerez.

Les frais de retour seront exclusivement à la charge du client.

Bienvenue

Pour visiter notre site, vous devez être en âge de consommer de l'alcool selon la loi dans votre pays de résidence

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.